references logo cg88

Mise en place d'une solution de Gestion des Routes sur ArcGIS Server.
De façon plus générale ce sont l’ensemble des informations géographiques qui seront partagées et rendues accessibles aux différents services et aux communes du département.

references logo cg49

Mise en place d'un Système d’Information Routier sur Postgis et MapGuide Open Source. Le déploiement du logiciel de gestion du patrimoine routier départemental s’effectue en partenariat avec GEOMAP Services. Les différents métiers choisis dans le SIR sont la gestion du référentiel routier, la gestion de la signalisation et des équipements de la route, ainsi que l’outil de gestion des contraintes permanentes de circulation.

references logo sdis35

Développement d'une application pour gérer le SDIS Prévision sur ArcGis Serveur. L'ensemble des besoins pour le SIG prévision sont couverts grâce aux développements qui seront réalisés par GEOMAP Services. L'application assure une communication avec les données du SDIS Alerte.

references logo cg13

Mise en place d'une solution informatisée de gestion et de diffusion des données routières sur PostGis et MapGuide Open Source, associé à un outil de catalogage des données géographiques. Les postes clients lourds sont sous MapInfo et les postes clients Web sous MapGuide. Ce projet constitue la première brique du futur système d'information routier du département.

references logo cg38

Expérimentation d'une Main Courante Embarquée sur le territoire du Grésivaudan, en partenariat avec Acometis.Le système de Main Courante Embarquée permettra de centraliser et de cartographier en temps réel dans un système unique, tous les évènements rencontrés sur le terrain par les patrouilleurs routiers, ainsi que toutes les opérations effectuées dans le cadre de la viabilité hivernale.

references logo cg79

Système d'information Routier sur Oracle et MapGuide Enterprise.
. L'objectif est de remplacer la base de données Visage par une application de gestion des routes déployée en Intranet pour permettre que les agences territoriales d'effectuer des mises à jour en temps réel. Dans le cadre du projet SIR, les applications métiers gestion du domaine public et ouvrages d'art seront connectées au nouveau référentiel. Les postes clients lourds sont sur MapInfo et l'intranet fonctionne avec MapGuide.

references logo cg59

Système d’Information Routier sur plateforme ArcGis Serveur.
Le SIR, qui devra être couplé avec le système d’information géographique du département basé ArcGis, sera composé de Geomap Référentiel pour la gestion du graphe routier et Geomap Patrimoine Routier, pour la consultation et la mise à jour des rubriques routières en mode web.