^Revenir en haut

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Effet liftant pour une action anti-ride

La lumière rouge émise par les LED active les cellules de la peau qui fabriquent plus de collagène, plus de fibres élastiques et plus d'acide hyaluronique : votre grain de peau s'affine, votre teint est plus éclatant, les rides s'estompent. La peau est plus ferme, plus tonique.

Effet lissant pour une action anti-vergeture

Sous l'effet de la lumière rouge émise par les LED, les cellules fabriquent des fibres élastiques. Elles ont un effet réparateur : les vergetures s'estompent.

Effet remodelant pour une action anti-cellulite

La lumière émise par les LED crée un signal chimique dans les cellules graisseuses et permet de se débarrasser de la graisse avec un effet remodelant et tonifiant de la peau. Ce procédé de libération d'acides gras est la réponse naturelle du corps quand l'organisme a besoin d'utiliser l'énergie stockée.

Effet stimulant capillaire :

La lumière rouge émise permet d’agir sur les follicules pileux et les bulbes existants permettant aussi un effet sur la kératine. Grâce à une action en profondeur, la lumière encourage la régénération des follicules, pour une meilleure stimulation, le concentré de lumière va stimuler les follicules dormants. Les cellules mieux oxygénées accélèrent et augmentent leur production.

  • améliore la qualité et la densité des cheveux
  • Stabilise la perte des cheveux
  • Stimule la pousse des cheveux
 

Efficacité prouvée cliniquement :

Sur les ridesAprès un mois d'utilisation, à raison de 3 séances par semaine, on constate chez plus de 75% des volontaires un effet lissant de la peau, une diminution significative du relief des rides mais aussi une amélioration de la fermeté et de la tonicité de la peau.

Sur les vergetures : après un mois d'utilisation, à raison de 3 séances par semaine, on constate un effet lissant chez 70% des sujets et pour près de 20% de ceux-ci, la disparition de certaines vergertures

Sur la cellulite : Après un moi d'utilisation, à raison de 3 séances par semaine, on contaste chez 70% des sujets une diminiution significative d'inclusions graisseuses dans le derme et ainsi, une visible réduction de la cellulite.

Naturel, indolore et sans effets secondaires

La lumière LED :  Elle agit directement sur les cellules et stimule le phénomène naturel de la régénération en leur apportant une grande quantité de lumière en un temps très court. Les cellules absorbent la lumière et la transforment en énergie, qui les revitalisent. La Led a fait l'objet d'études cliniques réalisées sous controle dermatologique, rapportant pour chaque type de traitement une excellente tolérance cutanée et aucun effet secondaire. Vous ressentirez simplement une agréable et légère sensation de chaleur.

 Copyright © 2018 Dieteticienne 83  Rights Reserved.