^Revenir en haut

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Je suis convaincue par mes 12 ans d'expérience de libéral et mon parcours personnel qu'on ne peut agir sur son corps sans être en adéquation avec son esprit. En effet, intéragir sur ses émotions, ses mémoires émotionnelles ou encore ses peurs est donc capital si l'on veut rester en bonne santé et notamment pour "perdre du poids", traiter ses troubles du comportement alimentaire ou d'autres maux encore...

 

C'est pourquoi j'ai intégré la NATUROPATHIE à ma qualité de Diététicienne Nutritionniste, ainsi que l'utilisation de mon magnétisme pour décoder les intolérances alimentaires, et rétablir l'équilibre émotionnel (ou psychique) en plus de l'équilibre alimentaire. Une approche GLOBALE est indispensable si l'on veut résoudre son problème à la source.

 

Un travail en synergie avec une thérapie brêve adaptée de médecine douce tel que : la kinésiologie, l'hypnose, la médecine bioénérgétique, le réîki et/ou la MTC (Médecine Traditionnelle Chinoise), s'avèrera souvent nécessaire pour parvenir à un résultat durable.

 

 

 Copyright © 2018 Dieteticienne 83  Rights Reserved.