^Revenir en haut

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Récemment mis à l'honneur dans le domaine du sport de haut niveau, le coaching peut en fait concerner toute personne désireuse de mettre de l'ordre dans sa vie, ici et maintenant. Alors pourquoi ne pas l'appliquer à la perte de poids?! Le coach, c'est à dire moi-même votre diététicienne, je vous accompagne pas à pas dans le cheminement personnel que VOUS vous êtes choisi.

A l'origine, le coach était un conducteur de diligence. Ensuite, il est devenu l'entraîneur des sportifs. Mais, en plus qu'un entraîneur, il s'est peu à peu transformé en conseiller, en confident, agissant sur le moral et le mental de ses protégés. Aujourd'hui, le coach est un véritable professionnel qui maîtrise son métier et qui vous accompagne dans votre processus de croissance, grâce à une formation appropriée (diplômée en Diététique.)

Une personne à un croisement de sa vie peut faire appel à un coach pour atteindre de meilleurs résultats avec un minimum de stress et de dépenses d'énergie. Le coaching s'applique à de multiples situations, principalement lorsqu'il s'agit d'acquérir rapidement de nouvelles capacités et compétences : ici mincir et le rester

Coaching, conseil, thérapie... Quelles différences ?

Le coaching est une nouvelle forme de conseils. Le coach est à vos côtés afin d'être certain que les changements décidés sont véritablement mis en vigueur et que les résultats fixés sont atteints.

Dans le coaching alimentaire, cela se traduit par un suivi diététique hebdomadaire afin d'être au plus proche de vous pour vous stimuler au maximum, éviter toute risque d'erreur alimentaire, les tentations, le découragement etc...

 

 

 

Céline SECHAUD - DIETETICIENNE - 06 61 49 03 63 - www.dieteticienne-83.com

 

 Copyright © 2018 Dieteticienne 83  Rights Reserved.